top of page

VOTRE MANEX POUR L'EXPLOITATION DE DRONE EN FRANCE & EN EUROPE - DÈS 250€

La nouvelle Réglementation Européenne pour les exploitants de drone (liée aux directives des règlements 2019/947 et Easy Access Rules qui y sont liés) concerne tous les télépilotes désirant opérer dans l'Union européenne sans exception.

Le MANEX est valable pour les français désirant voler en France jusqu'au 31/12/2025 et le Manuel d'Opération (MO) est valable dès aujourd'hui, pour les pilotes du monde entier désirant voler dans l'Union européenne, et restera valable après le 01/01/2026.

Rédigez votre MANEX ou MO en quelques minutes grace au questionnaire ci-dessous :

En tant que spécialistes de l’industrie immersive, nous savons que le drone est un outil indispensable. Un MANEX ou MO bien rédigé assure la sécurité et l’efficacité des opérations de vol.

Comment obtenir un Manuel d'Exploitation (MANEX) ou Manuel d'Opération (MO) respectant la réglementation en vigueur ainsi que votre exploitation?

Une seule étape : Remplir le formulaire ci-dessus (10 minutes)

À l’issue de cette étape, nous vous ferons parvenir le document et vous inviterons à le relire pour en prendre pleinement connaissance.

Ne laissez pas la complexité de la réglementation des drones freiner votre activité.

Profitez de notre service de rédaction de MANEX professionnel et assurez-vous que votre entreprise est en conformité avec les normes en vigueur.

Nous disposons d’une équipe d’experts qui maîtrisent les complexités de la réglementation des drones en France et en Europe offrant un service de qualité qui répond à vos besoins spécifiques.

CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez la moindre question sur la rédaction de votre Manex, contactez nous.

bottom of page